Coco Mode & Luigi | Ne dépensé plus des milliers d’euros dans du Botox,une solution moins couteuse existe
Personal Shopper, Coaching et relooking à Paris : Experts en mode et organisation d'événements sur Paris, Coco Mode & Luigi vous proposent des prestations sur mesure.
246
single,single-post,postid-246,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,large,shadow3

BLOG

blog-coco-luigi-santé

Ne dépensé plus des milliers d’euros dans du Botox,une solution moins couteuse existe

04 juin 2014, par Coco Mode dans Beauté et Santé

Une maman Parisienne a fait une découverte qui laisse sans voix tous les docteurs de Botox.

Apres plusieurs essais de produits non concluants,elle a décidé de passer à la vitesse supérieur en se fessant injecté du Botox, mais le prix excessif (5000_20 000euros)l’a un peu stoppé.

Elle décide alors de partir en quête du produit miracle pas cher.

Elle achète 2 produits différents trouvés sur internet (Revivatone,Equivita).

Au début pas trop de résultats mais par accident un jour elle mélange les 2 produits et immédiatement une différence est apparu comme si elle avait tiré sa peau et là depuis ce jour une amélioration spectaculaire est survenue photo à l’appui.

Alors comment ça marche :

La Vitamine C
L’Acide hyaluronique

Il s’agit de deux ingrédients naturels qui, combinés, effacent rides et ridules au niveau cellulaire – sous l’épiderme – ce qui explique leur efficacité.

La vitamine C est la clé pour garder une peau jeune et saine. C’est un antioxydant puissant qui ralentit le taux de dommages des radicaux libres qui causent sécheresses, ridules et rides. Elle aide à combattre, voire inverser, les effets du temps sur la peau, grâce au collagène, une protéine qui rend la peau pulpeuse et ferme. Appliquer de la vitamine C sur la peau est quasiment 20 fois plus efficace que de la prendre par voie orale.

L’acide hyaluronique agit en se liant à l’humidité. Il peut retenir jusqu’à 1 000 fois son poids en eau, ce qui en fait un excellent repulpant naturel et aide la peau à se réparer et à se régénérer après des agressions telles que la sécheresse, la pollution ou les irritations.

Mais surtout, ces produits sont entièrement naturels, parfaitement sûrs pour chaque type de peau et n’amènent aucun effet secondaire indésirable.

https://www.revitatone.fr (39,95 euros)

https://www.equivita.fr(49,95 euros)

 

 

Poster un commentaire